Dong Fang Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Dong Fang Hotel Guangzhou


Dong Fang Hotel Guangzhou, Il est situé dans le centre animé de Guangzhou - liuhua District, le trafic est extrêmement pratique, la porte a déjà la station de métro et l'aéroport directement à la ligne de navette 5.
Il s'agit non seulement d'un riche style historique et culturel Lingnan, mais aussi d'un hôtel de jardin urbain de luxe international qui fournit un environnement et des services modernes et de haute qualité aux gens d'affaires chinois et étrangers, et est devenu un hôtel de démonstration de télévision 4K dans la province de Guangdong.
L'hôtel dispose d'un excellent environnement d'hébergement, d'installations complètes et d'un service attentionné.L'hôtel dispose également d'une piscine ensoleillée subtropicale de 800 mètres carrés pour vous détendre et profiter de vos vacances.

Prix du petit-déjeuner: CNY85($13.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Dong Fang Hotel Guangzhou
Téléphone: +86-20-86669900
Adresse: 120 liuhua Road, Renmin North Road, liuhua Park, liuhua Business District

Dong Fang Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Dong Fang Hotel Guangzhou


Dong Fang Hotel Guangzhou is located in Liuhua District, the prosperous center of Guangzhou City, with extremely convenient transportation. There is a subway station and airport direct shuttle bus line 5 at the gate.
It is an international luxury urban garden hotel with rich Lingnan historical and cultural style, as well as providing modern and high-quality environment and services for Chinese and foreign business people. It has become a 4K TV demonstration hotel in Guangdong Province.
The hotel has excellent accommodation environment, perfect facilities and considerate service. At the same time, the hotel has 800 square meters of subtropical sunshine swimming pool, which makes people enjoy the holiday freely.

Breakfast price: CNY85($13.1) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western)

FAQs


Show more

Location


Dong Fang Hotel Guangzhou
Tel: +86-20-86669900
Add.: 120 Liuhua Road, Renmin North Road, Liuhua Park, Liuhua business district